Grand choix d'ateliers, bon accueil
Mention spéciale pour l'excellent cours d'improvisation du lundi soir animé par Jocelyn grâce à qui qui j'ai beaucoup progressé
Je pratiquais le cours d'impro avec Jocelyn depuis 2 ans dans une autre compagnie. Quand il est venu a Paris Anim Censier je l'ai suivi. Toujours aussi bien.
Comment faire fuir des postulants au cours d’improvisation théâtrale ? Le centre Censier a la recette : un accueil détestable, un cours d’essai payant (mais seulement avec l’appoint au centime près), et une incompétence hors norme. Trois personnes voulaient faire le cours et ne reviendront pas.
J ai inscrit mon fils en situation de handicap, à la natation, prof tres froide et aucune bienveillance. Elle lui a hurlé dessus (j avais prévenu qu il est hyperactif et sensible) au lieu de le rassurer. La directrice Mme N Congo a renvoyé mon fils ne souhaitant pas réessayer (il ne peut pas être dans ce groupe il lui faut un cours avec 3 enfants). Femme odieuse qui se permet des commentaires (une petite fille de 6 ans qui n a pas pied dans 0,95 cm d eau elle m a dit : sa mère a mentit elle n a
pas 6 ans !! inadmissible. "Il est puni dêtre handicapé..."
Lieu calme, reposant, charmant... toute la petite famille y a trouvé son compte. Les petits dejeuners ainsi que les repas sont délicieux. Du fait maison ! Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité Catherine et Jean-Yves.
Cet endroit est très reposant et permet de se remettre en phase avec la campagne. Nous avons été bien accueilli, et la démarche écologique du site est un plus.
Un lieu pour se ressourcer, prendre le temps avec les enfants et pour soi. Un accueil toujours agréable et sincère. Des parties de cache cache géantes, des activités dans la nature, observer les oiseaux, les arbres la rivière, des moments en famille uniques.
Un temps de pause ressourcant et énergisant.
Merci à Julie et à toute sa famille