Je pratiquais le cours d'impro avec Jocelyn depuis 2 ans dans une autre compagnie. Quand il est venu a Paris Anim Censier je l'ai suivi. Toujours aussi bien.
Comment faire fuir des postulants au cours d’improvisation théâtrale ? Le centre Censier a la recette : un accueil détestable, un cours d’essai payant (mais seulement avec l’appoint au centime près), et une incompétence hors norme. Trois personnes voulaient faire le cours et ne reviendront pas.
Malgré beaucoup de pluie lors de notre séjour nous étions très confortable dans la Tiny house. Les hôtes sont adorables et le cadre est parfait si l'on aime la nature. Nous reviendrons surement.
Le site est très agréable, dommage qu'il soit géré par des hôtes incorrects et malhonnêtes: plus d'électricité depuis 2 semaines, et malgré les relances, aucune réaction de la part de ces personnes. Attention!! forte toxicité
Un moment magique dans ce lieu apaisant et ressourçant à souhait ! Des personnes d'une bonté et d'une richesse de partages de connaissances et de joies...une bulle où l'on rêverait de vivre. Toute ma gratitude !
Déçu du suivi et du manque d'humanisme dommage pour une structure qui accueille des personnes en situation d handicap, je me sans ni compris ni épaulé dans l handicap ou plutôt trop peux...