Les séances avec Lucile ont été très bénéfiques pour moi. Elles ont participé à une dynamique d'acceptation, de libération et ont largement apaisé mes angoisses. Cela a créé un espace d'apaisement, une prise de confiance et de conscience qui m'ont aidée à cheminer jusqu'à aujourd'hui. Je continue d'utiliser certains des outils que j'ai appris avec elle. Je retournerais voir cette thérapeute sans hésiter si j'en ressentais le besoin.
A fuir. Ce centre est une catastrophe. la directrice est désagréable aussi bien avec les parents qu'avec les enfants et je ne vous parle pas des profs. Devant nos yeux, un prof s'est vu reproché que son cour de musique faisait trop de bruit... lunaire! Notre enfant de 5 ans a essayé de suivre l'eveil musical dans ce centre cette année, 1 cours sur 2 ont annulé (la plupart du temps le jour même) et en avril on nous annonce que le cour est annulé jusqu'à nouvel ordre. la gestion est proprement scandaleuse.
Excellent séjour dans la Tiny House, très bien équipée, piscine top, paysage magnifique. Les enfants peuvent jouer et voir les animaux en toute liberté. Le calme au paradis. Tout le monde est ravis. Je reviendrais.
Ce week end a été une grande surprise pour l'anniversaire de mon mari qui voulait voir la fabrication du pain .C'est avec gentillesse et patience que Jean-Yves l'a conseillé et guidé . Ces journées sont passées trop vite .Pas de mots pour expliquer leur sympathie leurs délicieux repas et petits déjeuners leur chambre d'une grande propreté et décorée avec gout leur jardin et leurs alentours .Tout cela nous donne l'envie de les partager avec nos enfants et petits enfants dans le futur . Juste un conseil allez -y et vous ne serez pas deçu mais attention au virus qui y goute a envie d'y retourner
Un moment magique dans ce lieu apaisant et ressourçant à souhait ! Des personnes d'une bonté et d'une richesse de partages de connaissances et de joies...une bulle où l'on rêverait de vivre. Toute ma gratitude !
Déçu du suivi et du manque d'humanisme dommage pour une structure qui accueille des personnes en situation d handicap, je me sans ni compris ni épaulé dans l handicap ou plutôt trop peux...