D'excellents cours d'improvisation menés avec Jocelyn Lemoine en 2023-2024, beaucoup de créativité, exercices variés, du challenge, dans la bienveillance. Bravo pour l'énergie,l'exigence dans la bienveillance avec un groupe qu'il a contribué à pousser vers le haut.
J ai inscrit mon fils en situation de handicap, à la natation, prof tres froide et aucune bienveillance. Elle lui a hurlé dessus (j avais prévenu qu il est hyperactif et sensible) au lieu de le rassurer. La directrice Mme N Congo a renvoyé mon fils ne souhaitant pas réessayer (il ne peut pas être dans ce groupe il lui faut un cours avec 3 enfants). Femme odieuse qui se permet des commentaires (une petite fille de 6 ans qui n a pas pied dans 0,95 cm d eau elle m a dit : sa mère a mentit elle n a
pas 6 ans !! inadmissible. "Il est puni dêtre handicapé..."
Malgré beaucoup de pluie lors de notre séjour nous étions très confortable dans la Tiny house. Les hôtes sont adorables et le cadre est parfait si l'on aime la nature. Nous reviendrons surement.
Très belle endroit. Lieu paisible, reposant. Maison étudié pour réduire sa consommation / pollution. Dispose également d'une Tiny House, d'un grand jardin, de quelques animaux d'une piscine.
Cet endroit est très reposant et permet de se remettre en phase avec la campagne. Nous avons été bien accueilli, et la démarche écologique du site est un plus.
Merci merci merci merciiiii beaucoup pour tout sessad aquarel,
Le rassurement mental que vous nous avez donné…
Mon fils a beaucoup évoluer. De ces 2ans a 6ans le sessad était la toujours pour nous.
A chaque problème, on nous a trouver tout le temps des solutions.
On vous remercie d’etre a nos coter, avec mon fils, d’y etre a nos ecoute.
Merci infiniment pour toutes les équipes pour ses accompagnements.
En espérant que les parents qui attendent de l’aide rencontre une personne comme notre CAMILLE❤️
(Notre bras droit CAMILLE) 🌸 🌷 🌹
Déçu du suivi et du manque d'humanisme dommage pour une structure qui accueille des personnes en situation d handicap, je me sans ni compris ni épaulé dans l handicap ou plutôt trop peux...